une bande de pote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  Lt.winters101 Jeu 25 Aoû - 18:32

ET comme on l avais annocé la team doit tourné mieux que j ai certain on doi taussi ce dir les vérité si des joueurs ne sont pas d accors sur nos choix les portes sont grands ouverte moi perso si des joueur ce font invité alors que notre prmiére régle était de ne pas prendre d anciens CATS on a fait une entorse car on avaits tous des infinitées et que ca nous a fait plaisirs et on ne le regrette pas de tout coeur de l avoir fait alors maintenant si on ou trouve entre guillemet méchant parce que l on a pas pris intel parce que on joue avec et qu il étaits un ancien CATS ect ect dans ces cas la on réinvente la connerie d avant on ce retrouva a 30 on ce fait la guerre on fait les faux cul et la geule désoler mes certaine chose ne sont pas compatible mon coup de geule va surprendre maintenant soit on et adulte et on délire toujours autan sinon tan pis pour les autres qui ne sont pas d accors
ps désolé pour les fautes


Dernière édition par Lt.winters101 le Jeu 25 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Lt.winters101
Lt.winters101

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  gacoon59 Jeu 25 Aoû - 18:52

je suis entiérement d accord avec toi ludo Twisted Evil
gacoon59
gacoon59

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 53
Localisation : orchies

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  zouzou58 Ven 26 Aoû - 8:05


tu as tout dit ludo c vraiment navrant d en etre arrive la!!!!!je pensais quand partant des cats on rencontrerais plus ce genre de probleme et qu on avait a faire a des personnes sinceres et adultes!!!! Twisted Evil et bien NON!!!!!
vraiment decu et degoute par l'hatitude de certaines personnes,on va voir comment se passe la suite mais on en restera pas la faite moi confiance........et les fouteurs de merdes et les faux cul ne sont pas les bienvenu dans la team ( ils se reconnaitront surement je pense pas besoin de donner des noms)................affaire a suivre !!!!

ps: jespere vraiment avoir une conversation avec c personnes en prive (psn ou tel merci)

zouzou58
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : GUERIGNY

https://poto.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  gacoon59 Sam 27 Aoû - 11:05

slt mes poulet , la grosses eurreure du depart c est d avoir pris d encient CATS .... aprés il est vrais que c est nous qu ls les avont inviter a nous rejoindre car on avais un bon délire avec eux on voulais aussi une team de 12 ( c etait notre choix ) voila
Aprés le depart de certain que je trouve ca dommage c est a nous de rebondir ne plus ce prendre la téte avec cette histoire passons a autre chose voila mes potos gros bisous a vous Cool
gacoon59
gacoon59

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 53
Localisation : orchies

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty seul sue le forum

Message  Lt.winters101 Jeu 1 Sep - 19:45

salut y a quelqun suite au prb rencontré je me pose enfin un peut si vous me voyé pas sur le psn ces que trops de choses m on fatiguée surtout le taf je fait quelque partie de mw2 pour me préparé pour MW3 mais reste sur BO je serai en vacance a partir du 12/09 une semaine de vacance et oui 1 semaine en 1 ans dur dur lol! bisou
Lt.winters101
Lt.winters101

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  zouzou58 Ven 2 Sep - 2:36

coucou ludo,

et oui il est tres tot (4h25) et je fais parti de ce qui se leve tot pour gagner son pain bounce
pas de soucis pour ton abscence priorite a la vie familliale et professionelle maintenant jespere que ca va aller mieux l ami et qu on te verra un peu juste avant que tu partes en vacance....si on se revoit pas d ici la profites en bien et gros bisous a vous 2 a bientot poulet.... Surprised Laughing Very Happy Cool bounce

zouzou58
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : GUERIGNY

https://poto.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  gacoon59 Ven 2 Sep - 10:09

slt mes cailles , ludo je comprend ta fatigue mais si je suis ton patron pas de vacances pour ta tronche Laughing mais si mel veux passer de trés bonne vacances elle peux venir a la maison .... Very Happy et toi chef pour etre la a 4h30 du mat sois tu n arrive pas a dormir ou c est elsa qui ta viré du lit Exclamation Exclamation Exclamation mdr pour te repondre ludo vue que tu joue sur MW2 moi que je retourne sur se jeux ou que je reste sur BO je suis toujours aussi NUL Crying or Very sad Crying or Very sad voila mes poulets bisous a axel,elsa ,mel et un trés trés gros a vous 2 entre le nez et le menton Shocked ...HUMMMMM
gacoon59
gacoon59

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 53
Localisation : orchies

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty BANDE DE CON

Message  Lt.winters101 Ven 2 Sep - 16:31

Suis en vacance mes reste chez moi vais pas me faire chier a me barrer sans console hahahaha
Lt.winters101
Lt.winters101

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  gacoon59 Lun 5 Sep - 10:34

slt a tous je viens de resevoir un message de seb pour me dire que nimé a suivi le mouvement ....( je m en douter Exclamation Exclamation consentron nous sur MW3 a 4 si vous avez le temps je propose une petite réunion pour vraiment savoir ou l on va et ne plus faire les erreures du passer voila mes cailles gros bisous Very Happy
gacoon59
gacoon59

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 53
Localisation : orchies

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  zouzou58 Lun 5 Sep - 21:49

salut ma poule,

ok pour moi c meme necessaire a biento alors bisous


zouzou58
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : GUERIGNY

https://poto.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!! Empty Re: FAUT VRAIMENT QUE L ONT CE METTES TOUS D ACCORD !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum