une bande de pote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!!

2 participants

Aller en bas

GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!! Empty GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!!

Message  zouzou58 Ven 19 Aoû - 18:42

bonjour les poulets,

voila j ai regarde vos commentaires sur le dernier match de team et jai vu que plusieurs personnes avaient dit que william pourrait etre l'homme de la situation" pour l'organiation et la strategie a prendre pendant c matchs!!!!et bien je vous rejoins aussi sur le sujet et pour mettre entretenu avec lui pesonnellement aujourd'hui ca a conforte mon opinion de plus il en est ravit et motive bounce !!!!
"ET BIEN C CHOSE FAITE MESSIEURS" c lui qui s occupera de ca dc je vous demanderais pour les prochains matchs de lui faire confiance et d etre a son ecoute....voila merci et a bientot biz!!!!! bounce

zouzou58
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : GUERIGNY

https://poto.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!! Empty Re: GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!!

Message  gacoon59 Sam 20 Aoû - 16:13

slt les gros naz , je trouve que c est une trés bonne chose que will prend les choses en main , vue son expérience avec les PAFS .... méme au niveau des entrainement .
Je pense que pour les matchs une inscription sur le forum est obligatoire
voila mais loulou gros bisous a vous Very Happy
gacoon59
gacoon59

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 53
Localisation : orchies

Revenir en haut Aller en bas

GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!! Empty Re: GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!!

Message  Invité Dim 21 Aoû - 17:00

wai bonne idée pour les inscription, maintenant, je/on va/is essayer de voir avec ceux que je vois qui s'est bien inscrit, pour justement pouvoir poser une demande pour une place en match de team

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!! Empty Re: GESTION DE L ORGANISATION STRATEGIQUE DE MATCHS DE TEAMS!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum