une bande de pote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

important inportant

2 participants

Aller en bas

important inportant Empty Re: important inportant

Message  Invité Jeu 21 Juil - 16:02

WOUAWWW SUPER IMPORTANT!!!!!!! tu pouvais mettre ca ailleurs nan??tete de mort!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

important inportant Empty ENCULEZ

Message  Lt.winters101 Ven 22 Juil - 18:01

Twisted Evil @ Rolling Eyes I love you pirat Idea Shocked
Lt.winters101
Lt.winters101

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

important inportant Empty IMPORTANT

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:56

moi aussi je t'aime ;-) , et c'est demain!!!yahhh!

Sinon, et la c'est un message des plus sérieux;

Ya un truc qui me tracasse depuis un moment, j'avais donné mon avis, je sais qu'il y a pas grand monde qui vient ici mais bon, jle dirait sur le psn...

Cela concerne greg "G12 etc...", ma requête est simple, ouvrir le bureau du recrutement pour qu'il puisse enfin mettre fdlg devant son pseudo, à sa place, je vous aurait dit; ba aller vous faire sodomiser; tout le monde a pu rentrer ds la team...Sauf lui!
je crois qu'il y a un malaise quand meme sans pour autant réveiller un débat électrique.

je demande à zoulou gacoon et ludo en priorité, je connais les avis des autres (dejny roy merlin nimé etc) de me dire ce qu'il en pense. si vous n'êtes pas d'accord, il va falloir me donner une bonne raison parceque sinon, jenleverrai fdlg a chaque fois que je jouerai avec greg, par simple solidarité avec un mec avec qui je jou TRES TRES régulièrement....
VOILI VOILOU, ça fait un moment que j'y pense donc à vous de me donner votre avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

important inportant Empty Re: important inportant

Message  zouzou58 Jeu 18 Aoû - 16:59

on va s occuper de ca tres bientot grosse pedale de lorientaiis et baisse d un ton stp quand tu t adresses a nous ok tete de bite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zouzou58
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : GUERIGNY

https://poto.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

important inportant Empty Re: important inportant

Message  Invité Dim 21 Aoû - 17:09

salut bande de tapette, zoulou j'avais meme po vu ton message sorry! bon nous sommes quasiment tous rentrés de vacances, j'ai pu en parler à certains que j'ai vu, que fait-on à propos de greg mes amis???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

important inportant Empty Re: important inportant

Message  zouzou58 Dim 21 Aoû - 17:36

on t attends juste hier soir ca aurait ete bien!!!!!c dommage on remettra ca a bientot pour qu on t explike nos points vus de bounce chacun et apres on prendra une decision c^pas plus complique que ca .....

zouzou58
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : GUERIGNY

https://poto.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

important inportant Empty Re: important inportant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum