une bande de pote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET

3 participants

Aller en bas

MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET Empty MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET

Message  Invité Sam 2 Juil - 0:59

Bon ba voilà, "les matchs" se sont déroulés (j'aurai presque pû utilisé le singulier)...

Bref, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de commentaires à faire, on a fait quoi, 4 match, ba 4 défaites (pas non plus des branlées) mais beaucoup de camping, je me répète, cest lourd mais comme je te disais franky, ninterdisons pas le lance patatte dans ces cas la, je l'utilise uniquement pour "décamper" le mec qui est installé tranquil sur ses moignons et qui nous descend un par un...après le camping je l'accepte c'était pas tout le monde.
Et sinon, je crois que c'est mdr, en fait ya rien à dire, c'était trop court tout simplement.

Bon sur ce, donnez vos commentaires et moi je vous dit à dimanche soir normalement!!! bon week end à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET Empty desole de ne pas avoir etai la

Message  Lt.winters101 Sam 2 Juil - 10:16

j'éspére que la prochaine fois je serai la pour le camping il faudrai en match privé mettre des régle plus stricte sinon le gars qui et:

- lance grenade
- pillard pro
- implacable pro
- claymore ou detecteur

en autre le gars aura pas trop de mal a faire des kills sns avoir bougé pas cool il faudrai comme avait suggérer will ces d avoir des atouts complémentaire:

- fantome pro avec pirate ou autre

avoir une statégie anti camping meme si on tombe sur des time qui ne campe pas trop fonctionnerai quand meme a voir
Lt.winters101
Lt.winters101

Messages : 77
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET Empty Re: MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET

Message  zouzou58 Jeu 18 Aoû - 17:10

oui c vrai une belle branlee normal jy etais pas lloll!!!!non plus serieusement c kler je suis du meme avis que ludo pas assez pepare pou ce match et manque totale d organisation faudrait corrige ca pour les prochains matchs et s entrainer un peu plus !!!!! apres ca sera que du bonheur et sinon tjrs le meme ki se plaint on le citera pas il se reconnaitra Razz bon a plus les poulets

zouzou58
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : GUERIGNY

https://poto.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET Empty Re: MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET

Message  gacoon59 Jeu 18 Aoû - 17:36

oui moi aussi franchement deg du match seulement 4pas cool Twisted Evil parés pour koi pas demander a will pour organiser une statégie ? avec les paf il a fais du bon boulo ..... aprés il est vrais k il manquer des FDLG
gacoon59
gacoon59

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 53
Localisation : orchies

Revenir en haut Aller en bas

MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET Empty Re: MATCH DE TEAM VENDREDI 01 JUILLET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum